Team L.M.T Index du Forum
Team L.M.T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Simplyd4rk89

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team L.M.T Index du Forum -> team lmt -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simplyd4rk89

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:17 (2012)    Sujet du message: candidature Simplyd4rk89 Répondre en citant

Gamertag : Simplyd4rk89

niveau et ratio victime/mort :1.91

précision: 18.8

score par minute : 552

nom : michiga

prenom: kira

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
punishertexx666
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:18 (2012)    Sujet du message: reponse a la demande de recrutement de Simplyd4rk89 Répondre en citant

Déja jouer avec lui joueur cool ,bon niveau de jeux  ,il y a moyen de bien rigoler avec lui pour ma part j'ai pas besoin d'en voir plus pour moi c'est ok Okay Okay Okay Very Happy

krauser

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:56 (2012)    Sujet du message: candidature Simplyd4rk89 Répondre en citant

pour ma par rien a redire un trais bon niveau de jeu et un trais bon niveau stratégique pour ma par ces ok aussi 

hyde
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 01:54 (2012)    Sujet du message: candidature Simplyd4rk89 Répondre en citant

pour moi aussi c ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: candidature Simplyd4rk89

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team L.M.T Index du Forum -> team lmt -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation