Team L.M.T Index du Forum
Team L.M.T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Clôturé non admin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team L.M.T Index du Forum -> team lmt -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Im SizMiicKe v2
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Clôturé non admin Répondre en citant

Bijour !! ^^

Donc voila je voudrais faire parti de votre team !! donc j ai 13 ans ! je m appelle Adrien je etait un 
 joueur Call of Duty !! donc je sais encore gèrer donc cv !! Wink je chercher vrmt une team competion   sympas !! et du fun ou tt le monde sentend bien !! Wink

coter partie !!
 j ai pas forcement un bon ratio mais je remonte tranquille !! ^^

ratio; 0.86
 vct par min; 1.36
 S par min; 525

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krauser

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Clôturé non admin Répondre en citant

bienvenu parmi nous siz miicke

punishertexx666
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Clôturé non admin Répondre en citant

bienvenu parmi nous =)

Simplyd4rk89

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Clôturé non admin Répondre en citant

Demande de recrutement et arrêté plus de détail a sa connections pluis clôture de la demande de recrutement en échec

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Clôturé non admin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team L.M.T Index du Forum -> team lmt -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation