Team L.M.T Index du Forum
Team L.M.T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature FrenchNaaby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team L.M.T Index du Forum -> team lmt -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrenchNaaby

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:22 (2012)    Sujet du message: Candidature FrenchNaaby Répondre en citant

Bonjour à vous tous membres de la LMT.
Je me présente tous d'abord, Je m’appelle Valentin, j'ai 17 ans [ j'aurais 18 en décembre ] et j'habite à Paris. Je vais rentrer ce mois ci à la Fac donc je pense que j'aurais un peu ( pas mal ) de temps libre durant le quel je pourrais jouer à la xbox!
Comme vous l'aurez vu dans le titre de ma candidature, mon gamertag est FrenchNaaby ( Pourquoi ? je ne sais pas... ). Je joue en ligne à la xbox depuis environ 3ans. Mes jeux favoris ont toujours été les FPS ainsi que les FIFA. Du coté des FPS j'ai d'abord commencé par Call of Duty, je n'avais jamais testé Battlefield jusqu'à il y a quelques mois, et depuis ce moment je suis totalement fan de ce jeu et j'ai complètement arrêté call of. Je joue beaucoup à Battlefield mais aucun de mes amis ne joue avec moi, je cherche donc une team afin de jouer avec des gens qui ont plus d'experience que moi afin d’élevé mon niveau. Le fait que je ne joue que depuis quelques mois peut vous effrayer, mais je pense que j'ai un niveau tout à fait correct sur ce jeu et que je peux servir convenablement une equipe. Voilà ! J'espère que ma candidature vous aura plu et que je vous retrouverais prochainement sur le live ! 
Peace, FrenchNaaby

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrenchNaaby

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:27 (2012)    Sujet du message: Candidature FrenchNaaby Répondre en citant

J'ai oublié d'ajouté mes stats :
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/FrenchNaaby/stats/263312961…

Simplyd4rk89

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:01 (2012)    Sujet du message: Candidature FrenchNaaby Répondre en citant

Posté le: Mer 29 Aoû - 16:15    Sujet du message:Candidature Clôturé non admin

Bienvenue dans la team n'hésite pas a nous rajoute dans t amie et nous rejoindre dans les partie   Smile   
A partir de se message ta periode d'essaie et lancee qui peut duree 2semaine donc n'hesite pas a etre actif
 a bientôt pour les kill

Visiter le site web du posteur MSN
FrenchNaaby

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:09 (2012)    Sujet du message: Candidature FrenchNaaby Répondre en citant

Ok merci ! Par contre je ne connais pas les GT des autres membres

Simplyd4rk89

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 02:06 (2012)    Sujet du message: Candidature FrenchNaaby Répondre en citant

Regarde par raaport au menbre du forum ou de battlelog

Visiter le site web du posteur MSN
punishertexx666
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 03:04 (2012)    Sujet du message: Candidature FrenchNaaby Répondre en citant

bienvenu a toi =)

krauser

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 07:34 (2012)    Sujet du message: Candidature FrenchNaaby Répondre en citant

bien venu parmi nous ^^

Nova x paradise

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 02:19 (2012)    Sujet du message: Candidature FrenchNaaby Répondre en citant

Bienvenue a toi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Candidature FrenchNaaby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team L.M.T Index du Forum -> team lmt -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation